Flirt d'un Infidèle- m-SF

Flirt d'un Infidèle- m-SF

Message par Siamoiz le Ven 27 Mai - 20:21

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
**Flirt d'un Infidèle**
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nom : Flirt d'un Infidéle
Race : Selle Français
Robe : Baie Brulé

Taille : 1 m 25

Propriétaire : //

Caractère :
** Flirt est une boule d'énergie ! Vaillant comme tout, il fera les pires bêtises du monde ... Il aime explorer ce qui l'intrigue, et ne résistera pas à vous mordillez les doigts ! Il a du mal à ce concentré, mais reste attentif pour apprendre ... Si son débourrage se passe bien, il pourra bientot être un futur champion de CCE, comme sa mère !**

Débourrage : 00 %

Points Forts : CCE & Courageux
Points Faibles : A du mal à se concentrer, Fait des bêtises

Moral : // Points
Forme : //
Confiance ://

Obéissance : 0 pts
Souplesse : 0 pts
Maniabilité : 0 pts

Saut d'obstacle : 0
Dressage : 0
Cross Country : 0
Attelage : 0
Endurance : 0
Vitesse : 0
Horse-Ball : 0
Pony-Games : 0
Travail en Longe : 0
Ethologie : 0
Western : 0
Randonnée : 0
Voltige : 0

Nombre de Participation : Aucune
Total des Gains : 0 $

Première place :
Aucune
Deuxième place :
Aucune
Troisième place :
Aucune

**••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

**
. .

Dernière édition par Siamoiz le Dim 10 Juil - 15:01, édité 1 fois
Siamoiz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flirt d'un Infidèle- m-SF

Message par isaradieuse le Jeu 9 Juin - 12:01

Débourrage de Flirt le 09/06/2011. Par Isaradieuse.

Aujourd’hui j’allais au haras Milady Chic River pour faire mon boulot je pris mon vélo blanc est bleu est alla en direction de la route qui mène au Haras. Cette route était calme il n’y avait pas de voiture mais quelques piéton qui se promené. J’arrivai dans la forêt au bout il y avait le Haras…
Je croisa un cheval que je ne connaissais pas je dis bonjour au cavalier est posa mon vélo il y avait les poulains qui jouer dans le pré l’écurie avec les chevaux qui passait leurs tête par-dessus leurs box est le bureau.
J’allai au bureau est dire a siamoiz que aujourd’hui j’allai m’occuper de Flirt de Carpaccio est de Orient elle me dit OK.
Je commençai par Flirt le petit poulain bai il est super mignon il fallait que je fasse son débourrage.
Je m’avança a l’écurie du fleuve est appela Flirt…
« Flirt p’tit cheval. »
Je m’avança vers son box est vue le p’tit poulain couché dans la paille j’ouvrit le box est l’appela.
« Flirt allais il faut se réveiller maintenant. »
Le poulain se releva est venu se coller a sa mère puis il se décida a venir me sentirent.
« Ah tu n’as pas ton licol bon ben on va commencer par sa… »
Je pris le licol qui il y avait sur le la murette du box c’était certainement a lui…
Je tendis ma main est il venu desuite me voir je lui mis la longe sur le dos il ne bougea pas mais il écouta, puis je lui mis le licol doucement.
« Voila très bien beauté. »
Je lui donna un bonbon pour poulain est il mangea goulument.
« Bon tu doit déjà être au moins une fois séparé de ta mère. »
Je l’accrocha au box il tira un peu mais arrêta j’allai a la sellerie en espérant de trouver quelques chose.
J’arrivai a la sellerie il y avait quelques selles suivit de leurs filet est je m’approcha encore un peu est je vue un panier remplit de brosse je pris une étrille ronde puis un bouchon puis une brosse douce puis une brosse de tête est un cure pieds. Je repartis au box de Flirt il n’avait pas bougé je lui fis une caresse est posa mais brosse sur la murette…
« Bon on va commencer ton débourrage en te brossant. »
Une fille passa est demanda se que je faisait avec Flirt.
« Salut quesque tu fais avec Flirt? »
« Oh rien de mal je le débourre c’est mon métier. »
« A ok A+. »
« A+ »

Je pris mon étrille est étrilla en commençant sur le dos le poulain n’avais pas l’air d’avoir peur il prit mon bouchon est le balança par terre.
« AH NON flirt tu commence pas sa!!! »
Il fis l’innocent est arrêta.
Après avoir fais le dos je fis l’encolure puis l’épaule en descendant au ventre est fini par la croupe est la cuisse.
« Sa fais du bien »
Je reposa l’étrille est pris le bouchon que je passa pareille que l’étrille mais je fis les membres il bougea un peu mais pas beaucoup il savais que c’était des câlins. Après je chopa la brosse douce que je passa que dans le sens du poils après avoir fais cela je lui mis le licol autour du cou est passa la brosse de tête au début il tira est bougea mais il fini par comprendre que se n’était rien. Je lui fis les p’tit bou de crins avec le bouchon est fis les sabots.
« Bon là sa va être plus compliquer »
Je descendit ma main le long de son membres est pris le paturon est fis une pression il tourna son arrière trains est arrêta je pus le prendre mais qu’un peu je lui cura est le reposa.
« C’est bien »
Je fis pareil pour l’autre membres est termina par les postérieurs.
Je lui donna un bonbon est recommença a prendre c’est quatre membres il bougea presque pas par rapport a la première fois je lui redonna un bonbon est lui fis une petite caresse.
« Bon on va aller se promener un peu? »
Il ne fis aucun geste je détacha la longe est ouvrit la porte du box la mère appela pas mais regarda juste elle était habitué a se que l’on lui prennent son poulain…
On partis en direction du chemin ou il y avait les prés je regarda les chevaux jouer ensemble tout les chevaux était au moins deux dans le même pré. Nous on continua notre p’tite balade en main. Il y avait un grand cheval qui sentit Flirt Flirt fis son chef c’était drôle un p’tit poulain contre un gros dadou. On fis demi tour est on courra un peu Flirt s’exista au trot est partie au galop en faisant des ruades je le remis desuite en main pour lui dirent que j’était la ils e remit au trot puis on repassa au pas.
« La voila c’est bien comme sa. »
On rentra a l’écurie je remit Flirt dans son box est lui laissa son licol.
« Bon a demain Flirt »
Je lui fis une dernière caresse est ferma la porte du box.
J’allai ranger les brosses est partie voir Carpaccio.
isaradieuse

Message par isaradieuse le Sam 18 Juin - 22:04

débourrage de flirt le 18/06/2011 par isaradieuse:

Aujourd’hui c’est le week end je me prépare pour aller voir Le haras milady Chic River. Je sort de chez moi est prend mon vélo je pars en direction du Haras.

Enfin j’arrive je pose le vélo il y avait du monde aujourd’hui normal c’était samedi. Je vais voir les tâches passe par le bureau de la directrice lui fais la bis est va voir Flirt un p’tit poulain que j’avais déjà manipulée.
J’entre dans l’écurie est l’appelle...
« Flirt beauté? »
Je le vois par son box tout déprimé sa mère n’était plus la Flirt est seul.
Je m’approche vers son box puis il me regarde d’un air je veut plus vivre j’ouvre la porte de son box il bouge pas Je m’accroupi puis le caresse.
« La mon beau tout va bien se passer je vais beaucoup m’occuper de toi je te le promet. »
Je lui fais un gros câlin puis prend son licol Flirt bouge est viens vers moi comme si je venais de lui remonter le moral; il hennit je reprend le sourire puis va vers lui.
« Est bien voila mon grand sa va mieux. »
Il reste toujours triste est déprimer.
Je lui mais le licol en cuir pour foal je l’ajuste bien pour ne pas qui se l’enlève est je j’ouvre la porte du box de Flirt pour l’emmener a la dalle de pansage.
Flirt dort il est triste très triste je voie la tristesse dans ses yeux cela me fais de la peine. Un hennissement retentit dans la cour il écoute même pas il pense a sa mère on dirais. Je ne l’accroche même pas il fais aucun geste. J’ouvre ma nouvelle mallette de pansage est prend ma nouvel étrille je la pose sur son dos est fais des petits gestes circulaire Flirt le ressens même pas.
« Flirt hey ça va mon beau? »
Il ne répond pas même pas un geste rien.
Je lui fais un bisous sur sa joue est continue mon pansage. Je passe l’étrille sous le ventre, l’encolure est la croupe. Puis je continue en prenant mon nouveau bouchon rose est violet que je passe partout sauf sur la tête. Je continue par ma nouvelle brosse douce violet est rose aussi que je passe sur son doux pelages est sa tête il la ressens même pas, il cligne des yeux est souffle; on aurais dis qu’il allait pleurer.
Je lui passe mon bouchon sur c’est doux crins est lui passe le cure-pieds.
Je descend ma main sur son membres puis il me le donne sans réfléchir je lui cure est fais pareil pour les autres il rue même pas.
Je le caresse est lui redépose un baiser sur la joue.
Je le détache est l’emmène au paddock.

http://miladychicriver.superforum.fr/t153-les-poulain-au-paddock#616
isaradieuse

Message par isaradieuse le Lun 20 Juin - 18:55

Débourrages de Flirt le 20/06/2011 par isaradieuse

Après m’avoir reposé après les cours je vais au Haras Milady Chic River Flirt j’espère qu’il allait mieux…
Comme il faisait très chaud au moins 32° ma mère m’emmène en voiture. J’arrive au Haras elle me dit a toute a l’heure puis je m’avance vers l’écurie du fleuve la ou Flirt devait surement m’attendre…
J’arrive en face de l’écurie je l’appelle puis il ne répond pas.
« Flirt je suis la. »
Pas de réponse je m’avance vers son box est je le voie couché allongé j’entre, je commence a avoir peur.
« Flirt la tout vas bien. »
Le pauvre poulain se laisse dépérir il voudrait sa mère.
« Flirt rappelle toi se que j’ai dit je serais toujours la!!. »
Il dort est respire doucement.
Je le réveille puis il ouvre des yeux doux je lui passe le licol puis attend qu’il se lèvent.
Il prend appuie est se lève doucement.
« La voila superbe bien. »
Je le sors du box est l’amène a la dalle de pansage comme d’habitude.
Je lui passe le bouchon sur son doux poils est sur c’est tout petit crins. Puis je lui fais les pieds.
Ensuite je le détache est va le faire brouter plus loin.
Je l’emmène au rond de longe.

ROND DE LONGE.
isaradieuse

Message par isaradieuse le Mer 22 Juin - 12:12

je lance pour le débourrge de Flirt:

isaradieuse

Message par Magie Des Dés # le Mer 22 Juin - 12:12

Le membre 'isaradieuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés