News Activities !

News Activities !

Message par Siamoiz le Dim 29 Mai - 16:15

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne aprés midi, bon appétit !
Mesdames, Mesdemoiselles, Damoiselles, Messieurs, Damoiseaux,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que ...
2 nouvelles activités sont présentes sur MCR ^^
Vous avez du le remarquer ... Il y a 2 nouvelles catégories :
L'Ecurie du Fleuve, et L'Ecurie du Marais !
Vous vous dites :
Woaw ... Cool.
Mais nan, pas du tout ! C'est là que vous vous détrompez !
Ces deux écuries ne servent pas à rien (contrairement à ce que certain(e)s pensent ... Oh si que vous y avez penser ! xD), mais servent à remplir votre ptite banque ^^
Et oui !
En effet, l'écuri du Fleuve comporte 10 box de poulinous tout frais, qui ne sont pas débourrés (ou qui n'ont pas l'age de l'être ...), alors moi, dans mon ultime (humhum ...) gentillesse (re humhum ... xD) je vous laisse le droit de vous occupez de ces chers petits ange contre ... De l'argent ! Je m'explique, si vous apprennez au petits choux de donner le sabot, de ne pas bouger au pansage, de l'habituer au licol, de l'aider au sevrage (dès qu'il en a l'age !) ou de tout simplement le débourrer (dès 3-4 ans), vous gagnerez une somme assez elevé selon le travail que vous avez effectué !
Bien sur, je voudrai que cela reste coéhrent ! Pas de : ''Je lui dis bonjour et il me donna la patte ! Mais qu'il est intelligent !'' Non, on reste de la naturel, le vrai ^^
Bien entendu, vous pouvez venir les voir autant de fois que vous le voulez, et perfectionner votre travail avec plusieurs fois d'affiler !
Si vous craquez vraiment sur l'un, alors n'hésiter pas ! Ils peuvent être prit en demi pension ... Mais -c'est évident- vous ne pouvez pas les monter !
Une fois que le loulou aurat grandis, et aura été débourré, vous pourrez alors l'acheter !

Ceci est la première écurie ...
Maintenant, la 2° !
L'ecurie du Marais. Pas très joli comme nom ... Non ?
J'en suis tout a fait d'accord ! Mais vous comprendrez pourquoi tout de suite :
En faite, cette écurie est composée de 15 boxs (Woaw !! ) qui contiennent chacunes un cheval (Génial ... Dans un box, un cheval : 15 x 1 = 15 ! Donc il y a 15 chevaux ... Je vais devenir intelligente ^^' xD) Mais pas n'importe quel cheval ! (Ca se complique !)
Ce sont des anciens chevaux battus qu'il faut rééduquer ... Ils ont été débourré, mais non plus de confiance en l'homme. Votre mission ? Les rééduquer.
Là encore un petit pactole est au rendez vous. Pareil, vous pouvez les prendre en DP, et les achetez une fois rééduquer ...
Bref, vous avez compris ? Alors : Lets go !

cherry
Ibiza - Admin I love you ♥️
Siamoiz

Revenir en haut Aller en bas