Milady Chic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Séances de Heaven

2 participants

Aller en bas

Séances de Heaven Empty Séances de Heaven

Message par Heaven Jeu 2 Juin - 20:25

Jeudi 02 Juin

On entre dans ce spacieux endroit. Le sable a été arrosé donc il n'y aura pas de poussière. Des barres et des chandeliers reposent dans un coins ainsi que des plots. " Aujourd'hui, on va y aller tranquille, juste pour que tu sortes un peu ". Je l'arrête au milieu et ressangle encore d'un trou. J'étire ses deux antérieur et je baisse les étriers. Je raccourcis mes rênes et met mon pied gauche dans l'étrier. Je me hisse en me reposant doucement sur la selle. Peps ne bouge, il regarde se qui ce passe autours de nous. Je caresse son encolure. Je règle mes étriers pour une séance normal. J'ajuste mes rênes et fais une pression de mollets. Il part dans un pas souple et régulier. " Gentil garçon ! ". Je fais le tour du manège dans ces mêmes conditions. Je le fais passer bien dans les coins et lui montre tout les objets qui pourraient l'effrayer. Je me redresse dans ma selle en fermant légèrement mes doigts sur les rênes. Peps redresse un peu sa tête et s'arrête. " Bien garçon ". Je flatte son encolure et je le remet au pas. Arrivé sur une longueur, je presse mes mollets de façon discontinues et pas au même moment et restant redressé dans ma selle. Il allonge légèrement son pas. Je le reprend et caresse son encolure. Je le met sur un cercle de dix mètres de diamètre. Je recule ma jambe extérieur et garde ma jambe intérieur à la sangle. Je forme une petite rêne d'ouverture avec ma main intérieur et je garde ma rêne extérieur bien ajusté. Il allonge d'abord son allure. Je me redresse et le ralentie avec ma rêne extérieur. Une fois arrivé à une bonne cadence, il met son bout du nez légèrement à l'intérieur. Je continue mes actions pendant deux trois minutes. Je remet mes jambes à leur place ainsi que mes mains et je sors Peps du cercle. " Bien bonhomme ! ". Je le met sur la piste. Je m'assois bien dans ma selle et accompagne avec le bassin. Je fais des pressions de mollets de façon discontinues. Il allonge d'abord son pas puis il part au trot. J'arrête mes pressions mais je garde mes jambes au contact. Je caresse son encolure. On trotte d'abord sur la piste. Il est calme et franc. Son trot est super confortable, j'adore ! Je change de main et continue au trot sur la piste. Il perd un peu d'allure. Je redonne un peu de pression et il repart dans un bon trot. Après de bonnes minutes, je le met sur un cercle. Je m'assois dans ma selle et remet en place mes jambes et mes mains comme pour le pas. Il allonge un peu au début et élargie le cercle. Je le pousse avec ma jambe extérieur et garde du contact avec sa bouche. Il résiste un peu. Je reste patiente en gardant mes actions. Il incline son encolure vers le centre du cercle. Je relâche un peu tout en gardant du contact. " Super coco ! ". Je relâche le contact et reprend la piste. Je redresse mon dos en fermant mes doigts sur les rênes, il repasse au pas. Je lui laisse les rênes longues et caresse son encolure. " Bah c'est super ça Peps ! ". Je marche un peu puis je reprend mes rênes. Il redresse son encolure et accélère un peu. Je le fais passer au trot et le remet sur un cercle à l'autre main. Je m'assois dans ma selle et redemande l'incurvation grâce aux mêmes actions que les fois précédentes. Il résiste un peu au début puis avec quelques minutes, il cède. Il incline son encolure vers le milieu. Je relâche un peu en gardant du contact. " Bien bonhomme ! ". Je le remet sur la piste et je me remet au trot enlevé. Arrivée dans un coin, je m'assois dans ma selle et recule ma jambe extérieur. Il allonge bien le trot et passe au galop à juste. Je remet ma jambe extérieur à sa place et je reste assise. Je garde du contact dans sa bouche comme je sens que Peps a du peps, désolé mais je me sentais obligé ! Au bout d'un tour de piste, je redresse mon dos et le repasse au trot. Je me met au trot enlevé et caresse son encolure. " Eh ! Mais c'était super ça ! ". Je repasse au pas et lui laisse rênes longues. Je le félicite bien. Je regarde ma montre : 17h28. Déjà ! Que le temps passe vite quand même. Je dois être en selle depuis 16h50. J'ai l'impression d'avoir rien fais quoi ! Je reprend mes rênes et on repasse au trot. Je reste sur la piste à l'autre main et m'assois dans ma selle en reculant ma jambe extérieur. Il secoue un peu sa tête et passe au galop à juste. Je reste bien assise en accompagnant avec le bassin. Sur une longeur, je lui demande d'allonger son galop en faisant des pressions de mollets. Il allonge bien, même très bien. Je le reprend tranquillement puis je repasse au trot, et au pas. " Parfait coco ! ". Je l'ai fait allonger pour un peu le défouler, ça ne peut que lui faire du bien. Je le fais marcher rênes longues. Je dessangle d'un trou. Au bout de dix minutes, je l'arrête au milieu du manège. Je me laisse glisser sur le sable et je remonte les étriers. Je caresse son encolure. " Tu as été surper Peps ! ". Je prend les rênes et on sort du manège, en direction l'écurie.


Dernière édition par Heaven le Jeu 2 Juin - 21:11, édité 1 fois

Heaven

Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Nevada 8)

Revenir en haut Aller en bas

Séances de Heaven Empty Re: Séances de Heaven

Message par Siamoiz Jeu 2 Juin - 20:43

Hum, tu n'as pas finis ? Wink C'est pas grave ... J'attends Smile
Siamoiz
Siamoiz

Messages : 384
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil des tropiques *hum*

Revenir en haut Aller en bas

Séances de Heaven Empty Re: Séances de Heaven

Message par Heaven Jeu 2 Juin - 21:27

Finiiiis ! (:

Heaven

Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond du Nevada 8)

Revenir en haut Aller en bas

Séances de Heaven Empty Re: Séances de Heaven

Message par Siamoiz Ven 3 Juin - 0:00

GENIAL ! Vraiment, c'est un plaisir de te lire !
cherry
T'as bien mériter 500 $ ! =O
Siamoiz
Siamoiz

Messages : 384
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil des tropiques *hum*

Revenir en haut Aller en bas

Séances de Heaven Empty Re: Séances de Heaven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum