Carpaccio au travail.

Carpaccio au travail.

Message par isaradieuse le Mar 7 Juin - 20:47

Arrivé au rond de longe j’ouvris la porte du rond de longe est fis rentré Carpaccio dedans il sentit le sable est s’arrêta il me regarda marcher jusqu’au milieu du rond de longe. Je pris un lasso enrouler est le tapa sur ma jambe le cheval surpris du bruit se mis desuite en piste…
« Aller Carpaccio je vais te travailler. »
Il se mis au trot je le laisser faire il aller a l’allure qu’il voulait. Je reclaqua le lasso sur ma jambe le cheval voulais changer de sens mais je ne l’empêcha.
« Est oui mon beau aujourd’hui tu va pas vouloir faire comme tu veut. »
Il retrotta d’un trot actif il ressaya de passer mais non.
« Tu ne pourra pas me convaincre!. »
Il se remit au galop est ressaya je le lui empêcher mais il arriva je le reprit desuite est il se retourna.
Il avait l’air d’avoir compris il se mit a trotter est baisser la tête je me mis dos a lui il s’arrêta est me regarda en soufflant. Il fis un pas puis deux puis il arriva vers moi je me retourna est lui donna un bonbon.
« Est bien voila c’était pas si difficile. »
J’alla rechercher sa longe est il me suivit c’est bon je croit qu’il avait confiance en moi.
Je lui raccrocha sa longe est j’ouvra la porte du rond de longe est le fis sortir.

ECURIE DE LA CASCADE.

En revenant a l’écurie de la Cascade je raccrocha Carpaccio a la dalle de pansage je lui enleva les guêtres est lui passa un coup de bouchon suivit du cure pieds.
« C’était bien mon grand. »
Je lui donna un bonbon. Est partie.
« A demain mon grand.>>
isaradieuse

Revenir en haut Aller en bas