*Listes des Métiers*

Aller en bas

*Listes des Métiers*

Message par Siamoiz le Jeu 17 Mar - 21:45

Métiers :

Une partie aussi très importante dans le forum, le métier que vous exercerez.
Le choix devra être fait minutieusement et bien réfléchi, car vous n'aurez droit qu'a UN seul changement possible durant votre carrière ici !

Vous aurez droit à votre salaire toutes les semaines, mais bien sûr il ne vous sera pas demandé des tonnes durant votre travail !
Juste quelques petites choses de temps en temps pour exercer ce métier.

Pour les soigneurs tel que les vétérinaires, dentistes, maréchaux, débourreurs etc... La somme gagné durant les soins seront à rajoutés dans leur porte monnaie qu'UNE fois sur deux...
Je tiens aussi à rappeler qu'il y a un certain nombre de places libres sur chaque métier.


Administration :


Admin :


Places Libres : 0/2

L'administration est un métier qui demande une certaine rigueur, en effet il y a beaucoup de choses a faire dans ce métier, comme crée de nouvelle catégorie, organiser le forum, le gérer tout entier. L'admin peut être le créateur / Ou pas.
L'admin note les textes avec le noteur.
Salaire : 1100 $ par semaine.

Modérateurs :

Places Libres : 2/2
( Le modérateur devra être un membre actif, il sera donc récompensé par les admin en exerçant ce métiers si il le souhaite. )

La tache du modérateur est très ressemblante a l'admin, sauf qu'il demande moins de travail, il s'occupe souvent de renseigner les membres & aussi de crée de nouveaux sujet ou crée de nouveaux chevaux.
Le modérateur note les textes avec l'admin & le noteur.

Salaire : 1000 $ par semaine.



Noteurs :

Places Libres : 2/2
Les noteurs sont les membres qui mette à jour les fiches des chevaux. Ils notent et ajoutent les points gagnés à chaque entrainements ou soins.
Ce métier ne devra pas être fait à la légère car il est très important.

Salaire : 950 $ par semaine.

Photographe :
Place libre : 0/1
Le photographe se met à votre service pour vous trouvez des images d'équidés ... Mais pas que ça ! Il fait des montages, cherche des photos de ce que vous voulez, mais en demandant précisément ce que vous voulez !
Il est interdit de faire des duplicatas de ces œuvres, elles peuvent être "acheter" avec les dollars de MCR, mais pas copier.

Salaire : 650 $ par semaine



Soigneur


Suppléant :

Place Libre : 0/1
Ce métier est un peu original, enfaite il comprend tout les métiers de soigneur réunis, il remplace les soigneurs quand il n'y a pas d'employé ou qu'il est absent.
C'est donc un métier assez cool quand tout les métiers sont dirigés, mais très rempli quand personne n'est employé, le salaire est aussi pas mal du tout !
Salaire : 950 $ par semaine

Vétérinaire

Places Libres : 2/2
Tout le monde le connait, il s'occupe de détecter les petits & gros problèmes du cheval, prescrit des médicaments, surveille une jument pleine avec le reproducteur, s'occupe de vermifuger, pucer & vacciner les chevaux.
Son salaire est le plus important des soigneurs, mais c'est aussi un métiers difficile, il faut donc de bonnes connaissances dans la question.
Le vétérinaire a aussi un double métier, le rôle de dentiste équin.
Salaire : 900 $ par semaine


Maréchal Férrant :

Place Libre : 1/1


Le 2e soigneur le plus connu. Le maréchal s'occupe d'ausculter les pieds des chevaux, de les ferrer et de les parer. Il peut aussi conseiller les propriétaire sur les traitements à administrés lors de cas de blessure aux pieds.
Salaire : 850 $ par semaine

Reproducteur

Place Libre : 1/1
Le reproducteur s'occupe d'ausculter les étalons et les juments pour valider leur fertilité. Il s'occupe aussi de suivre la jument et l'étalon de la saillie jusqu'à la mise bas. Il surveillera soigneusement la jument durant son temps de gestation, et il peut aussi conseiller ses clients lors de reproduction sur le type de nourriture et les soins à faire.
Salaire : 750 $ par semaine

Chuchoteur
Places Libres : 1/3
C'est un métier un peu particulier, il regroupe le métier de débourreur, qui s’occupe de débourrer les jeunes chevaux, il reprend aussi le métier d'éducateur, qui est très ressemblant au débourreur, mais il peut aussi dresser des chevaux adultes qui en ont besoin. Le métier d'éthologue aussi est reprit par le chuchoteur, il s’occupe de dresser et de comprendre les chevaux par une méthode douce, éthologique et enfin, il reprend le métier d’ostéopathe. L'ostéopathe soigne les chevaux par des massages, des soins spécifiques, comme l'aromathérapie et de l'hydrothérapie.
Bien sûr, le métier dispose de plusieurs places, il est donc possible de se spécialiser dans une catégorie de métier de chuchoteur. Le salaire est très intéressant.
Salaire : 900 $ par semaine

Enseignant
Places Libres : 2/2
L'enseignant, ou coach, s'occupe d'entrainer les cavalier sous un œil de spécialiste. Il n'hésite pas a conseiller le cavalier, mais aussi il sait critiquer, tout le monde le sait non ? Il peut enseigner plusieurs disciplines, et c'est à lui d'organiser ses journées et ses disciplines.
Salaire : 850 $ par semaine


Ok !




avatar
Siamoiz

Messages : 384
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : Sous le soleil des tropiques *hum*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum