Milady Chic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sondage Pour de New Things ...

Aller en bas

Que doit-on changer ou améliorer sur le forum ?

Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap211%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 11% 
[ 2 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap211%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 11% 
[ 2 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap20%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap20%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap20%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap222%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 22% 
[ 4 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap217%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 17% 
[ 3 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap222%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 22% 
[ 4 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap211%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 11% 
[ 2 ]
Sondage Pour de New Things ... Vote_lcap26%Sondage Pour de New Things ... Vote_rcap2 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Sondage Pour de New Things ... Empty Sondage Pour de New Things ...

Message par Siamoiz Dim 26 Juin - 15:37

Buenos Dias all people !
Je propose un sondage pour savoir ce que je devrais améliorer, ou même changer !
Je sais que c'est dur de critiquer (Quoi que .... xD )
Mais j'aimerai VRAIMENT savoir ce qui plairait à mes membres chériis ^^ Savoir ce qui pourrait leur faciliter la tâche et autre ... Bref, n'hésitez pas à me proposer des idées, elles seront toujours les bien venues !
Et une dernière chose ...
Vous pouvez voter plusieurs fois ... Mais restez soft ! Ne venez pas chaque jour en votant la même chose pour être sur que ce sera la votre qui sera gagnante !
N'hésitez pas à voter Wink

/!\ Le sondage serait valide jusqu'au 12 juillet, dépechez vous ! /!\
Ok !
Siamoiz
Siamoiz

Messages : 384
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil des tropiques *hum*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum