Milady Chic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kirlya-j-Connemara

3 participants

Aller en bas

Kirlya-j-Connemara Empty Kirlya-j-Connemara

Message par Siamoiz Sam 19 Mar - 17:05

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kirlya
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Kirlya-j-Connemara 49322427
Nom : Kyrlia
Sexe : Jument
Race : Connemara
Age : 8 ans
Robe : Baie Brulé

Taille : 1 m 48

Propriétaire : Milady.C.R


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



Caractère :
** Kirya a eu un passé spécial ... Elle fut très vite séparée de sa mère, avant même le sevrage naturel ! Elle fut vendue à un marchand de chevaux, et fut tout d'abord destinée à l'euthanasie ... Mais un jeune homme eut pitié d'elle, et grâce à sa belle couleur, il l'acheta. Elle ne se révéla pas douée pour le saut ... Et encore moins pour le cross ! Mais il décela rapidement un talent pour le dressage grâce à la finesse de ses allures, et à la grâce qu'elle mettait ne serait-ce que pour monter dans le van. Il décida directement de passer à son apprentissage, et alors qu'elle n'avait que 2 ans, elle fut débourrée et on ne lui appris que l'art du dressage ! Elle ne sauta jamais, mais elle connut, dès qu'elle eu 5 ans, déjà toute les figures de dressage possible. Elle répond d'ailleurs très bien à la voix, et exécute même certains tours oralement. Mais, vu qu'elle eu des problèmes de dos suite à son jeune débourrage, il la revendit. Elle tomba tout d'abord sur une famille des plus normales, qui la chouchouta et ne l'utilisa que pour les balades. Elle s'ennuya ferme, et se laissa dépérir ... Ils la revendirent donc. Un professionnel de dressage, admira la jeune jument âgé de 7 ans ... Et vu sa jolie couleur, il l'acheta aussitôt ! Il vu que celle-ci avait été sublimement bien dressée, et la fit devenir jument de haute compétition de dressage. Mais elle avait un défaut, que l'on n'avait pas détecté ... Elle n'avait jamais était en contact avec d'autres chevaux, si ce n'est sa mère, et elle se fit vite dominée par les autres !! Elle perdait donc toutes les compétitions ... A regret et dégouté, il la revendit à une petite famille qui voulait s'en servir comme cheval de loisir. C'est ainsi qu'après son séjour chez cette famille qui fut un échec, elle vint chez Milady Chic River.**

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kirlya-j-Connemara Sanstidddtre8
Points Forts : Dressage & Éthologie
Points Faibles : Saut & Les Autres Chevaux

Moral : 3// Points
Forme :4 //
Confiance :4//

Obéissance : 0 pts
Souplesse : 0 pts
Maniabilité : 0 pts

Saut d'obstacle : 0
Dressage : 0
Cross Country : 0
Attelage : 0
Endurance : 0
Vitesse : 0
Horse-Ball : 0
Pony-Games : 0
Travail en Longe : 0
Ethologie : 0
Western : 0
Randonnée : 0
Voltige : 0



••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nombre de Participation : Aucune
Total des Gains : 0 $

Première place :
Auncune
Deuxième place :
Aucune
Troisième place :
Aucune


**••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Ok !


Dernière édition par Siamoiz le Ven 27 Mai - 20:25, édité 2 fois
Siamoiz
Siamoiz

Messages : 384
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil des tropiques *hum*

Revenir en haut Aller en bas

Kirlya-j-Connemara Empty Re: Kirlya-j-Connemara

Message par Harrap's Ven 27 Mai - 20:06

Tâche du 27 Mai - Premier moment à Milady.



    Les dossiers d'inscription signés et rangés, je me met au boulot. Pour pouvoir acheter mon cheval, j'avais besoin d'un certain nombre d'argent, et je pouvais me le procurer déjà grâce à mon salaire de suppléant, mais aussi en rendant service au forum en sortant certains chevaux.
    J'avais craqué sur une jolie ponette du nom de Kirlya.
    Mon maigre sac de pansage à la main, car il me fallait acheter tout mon matériel nécessaire à la boutique, mais elle était en construction. Elle ne devrait pas tarder à ouvrir, je marchais calmement vers le box de la ponette.
    Vêtu d'un jodhpur noir, de chaussette noire & grise et d'un polo bleu marine je me plaçais devant le box de la jument. Je l'appelais de son nom.
    -- Kirlya. Salut ma belle ! --
    Tournée vers le fond du box elle se retourna vers moi et s'avançais.
    -- Coucou toi ! Un p'tit pansage sa te dit ? --
    Je la caressais sur le chanfrein, puis je rentrais dans le box, en lui efflerant l'encolure, je la regardais un peu sous tout les sens pour bien la voir. Puis je lui passa un licol simple en nylon beige, et je partit l'attacher à coté des écuries.
    Elle semblait un peu chaude, surement contente de sortir !
    -- Bon, c'est partit ! --
    Je sortit mon cure pied, en prenant soin d'éviter sa fourchette, je lui nettoyais parfaitement ses 4 pieds. Je regardais bien soigneusement ses pieds, ferrés qu'aux antérieurs, elle devait être une jument qui pouvait botter de temps à autre, mais aussi une jument qui sortait pas mal.
    Je passais ensuite l'étrille, une jument pas trop sale dans l'ensemble puis je complétais avec le bouchon et la brosse douce. Je passais ensuite un coup d'épousette et de brosse à crin. Je graissais les pieds de Kirlya, puis je la décrochais pour la faire marcher un peu. Je la rentrais ensuite au box pour une petit calin. Je lui laissais une petite friandise et je repartit.
    -- A + ptite cocote ! --


Dernière édition par Harrap's le Ven 27 Mai - 20:07, édité 1 fois
Harrap's
Harrap's

Messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kirlya-j-Connemara Empty Re: Kirlya-j-Connemara

Message par Magie Des Dés # Ven 27 Mai - 20:06

Le membre 'Harrap's' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'# Soin' :
Kirlya-j-Connemara 58671227
Magie Des Dés #
Magie Des Dés #
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Ch'nord

https://miladychicriver.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirlya-j-Connemara Empty Re: Kirlya-j-Connemara

Message par Siamoiz Ven 27 Mai - 20:24

Super tout ça Wink Merci pour elle !
Bien le détaillage ... Un petit peu plus pour les soins, et nickel Wink

Tu peux te rajouter ton argent Wink
Siamoiz
Siamoiz

Messages : 384
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil des tropiques *hum*

Revenir en haut Aller en bas

Kirlya-j-Connemara Empty Re: Kirlya-j-Connemara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum